02 décembre, 2011

.: Des tampons fait main :.

Voilà ce que j’ai fait récemment. J’ai dévalisé le rayon des gommes chez Cultura pour pouvoir m’entrainer !

Here are some stamps i carved recently. I bought a bunch of rubber at Cultura to train myself !

photo

photo (2)

Bon weekend ! Rendez-vous lundi pour un DIY sympathique pour fabriquer un petit cadeau sympathique pour un petit bébé.

Have a nice weekend. Check the blog on monday for a cool DIY to make nice little gift for newborns.

2 commentaires:

  1. ah j'adoore!! ça à l'air simple, je pense que je vais tester!! :) Tes tampons sont très chouettes en tout cas!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais ! Effectivement c'est assez simple (enfin ça dépend des motifs ! Moi je fais dans le très simple !!!). Est ce que tu as vu les tutos de Geninne ? Ils sont super bien !

    RépondreSupprimer