04 décembre, 2011

.: 5 choses :.

Vous vous rappelez de mon post “Coeur reconnaissant”, dans lequel je liste 5 choses pour lesquelles je suis reconnaissante. Re-voici une petite liste, pour cette semaine. J’aimerais bien (je dis bien j’aimerais !) prendre le temps de temps en temps de lister ces petites choses qui nous rendent la vie plus jolie. Je ne sais pas trop pour la fréquence, mais je vais essayer que ce soit assez régulier… on verra…

Do you remember my post “Coeur reconnaissant”, where i listed 5 things i was grateful for ? Here is another list, for this week. I’d like (i insist on “would”!) take the time from time to time to list the things that makes life prettier. I’m not sure about the frequency, but i’ll try to do it regularly… w'e’ll see…

1. Les changements que je sens en moi. Je me sens assez forte pour ne plus me laisser marcher sur les pieds par mes collègues, pour assumer les choix que je fais et savoir pourquoi je les fais.

1. The changes i feel happening within me. I feel strong enough to stand up in front of my colleagues, and assuming the choices i make and knowing why i make them.

2. Découvrir enfin le magazine Paulette. Je n’ai pas été assez rapide pour m’abonner au premier numéro, mais j’ai le deuxième et j’adore !!! Déjà la qualité du papier, c’est un beau magazine. J’aime l’humour et les articles fort sympathiques !!! Qu’est ce que vous attendez pour vous abonner ?!!!

2. Finally discovering Paulette magazine. I wasn’t fast enough to suscribe to the first edition, but i have the second one and i love it !!! The quality of the paper makes it a beautiful magazine. I like the sens of humor and the great articles !!! What are you waiting to suscribe ?!!!

IMG_1805

3. Ma nouvelle coupe ! Alors que je songeais me laisser pousser les cheveux, je n’ai pas résisté à l’appel du coiffeur en bas de chez moi ! L’espace de quelques heures être l’objet de tous les soins… Je me sens belle, et ça ça fait du bien !

3. My new hair-cut ! As i was thinking of letting my hair grow, i couldn’t resist the call of the hair dresser ! And being, for just a few hours, the center of all the attention, and being taken care of … I feel beautiful and that feels good !

IMG_1825

4. Me lever hier matin et découvrir que quelqu’un apprécie mes créations au point de vouloir en acheter une ! Ca me rend super fière, et je n’ai pas été longue à faire le paquet ! Vivement lundi que je le poste.

4. Waking up yesterday morning and discover that someone liked my creations at the point she wants to buy one ! It makes me feel super proud. I wasn’t long making the package. I can’t wait for monday to mail it.

InvictusFRYellow

5. Mes amis. Savoir que je peux discuter de tout et de rien avec eux. Je peux échanger des choses importantes comme celles qui le sont moins. Savoir qu’ils sont à l’écoute et qu’ils m’encouragent. Merci !

5. My friends. Knowing that i can talk about everything with them. About important things as well as thnigs that are less. Knowing that they listen and they support me. Thank you !

AG_WeekendFilles035

1 commentaire:

  1. Love the list. And I'm happy for you, my friend. It is very important to feel good in your own skin. Btw, love your new haircut, you are beautiful!

    RépondreSupprimer