24 novembre, 2011

.: Cœur reconnaissant… :.

Hier j’ai finalement regardé l’émission de Frédéric Lopez, Leurs Secrets du Bonheur. Des études ont montré que la gratitude augmentait notre bien-être (ici un article de l’université de Savoie). Quel meilleur jour qu’aujourd’hui pour moi aussi lister les choses pour lesquelles je suis reconnaissantes ?

Yesterday, i finally watched Frédéric Lopez tv show, Their Secrets to Happiness. Studies have shown that gratitude increased your well-being (here is an article from the University of Savoie). What a better than today to list the things i’m grateful for ?

1.Les vacances. Cette semaine, je suis en vacances, et quel bonheur de vivre à son rythme, de faire ce qu’on a envie quand on a envie ?

1. Vacations. This week i’m on vacation, and what a pleasure it is to live at your own pace, to do what you want when you want !

IMG_1733

2. L’application WhatsApp qui me permet de communiquer avec Sarah alors qu’on est chacune à un bout de la terre. Pouvoir lui demander en temps réel des conseils sur la cuisson des lentilles, et qu’elle me réponde dans la foulée !!!

2. WhatsApp that allows me to communicate with Sarah when we are each on one side of earth. Asking her for advice on the cooking of my lentils, and that she answer in just a few seconds !!!

IMG_1770

3. Les surprises. Aller au cinéma hier soir et découvrir alors qu’on s’assied dans nos fauteuils que c’est une séance spéciale et qu’une partie de l’équipe du film  notamment Tomer Sisley, est venue nous présenter le film.

3. Surprises. Going to see a movie yesterday and finding out just when we sit down that it is a special projection : the main actor Tomer Sisley is here to present us the movie.

IMG_1767

4. Mes nouvelles bottes. Ce ne sont certainement pas des bottes très élégantes, mais quand je les mets, je me sens plus confiante, et invincible !!!!

4. My new pair of boots. They may not be the sexiest boots ever, but when i put them on, i feel more confident and invincible !!!

IMG_1776

5. Mes photos. Ces jours ci j’ai replongé mon nez dans mes dernières photos, et de les regarder, me fait me souvenir des bons moments passés ensemble, et me fait ressentir la chance que j’ai d’avoir une si belle et si grande famille. J’ai vraiment envie de prendre plus de photos, plus souvent… avis aux amateurs ?!

5. My pictures. These last day i played around with the last pictures i took and while i was watching them, i remembered the good times spent together, and i felt the chance i have to have such a big and beautiful family. I really want to take more pictures, more often… anyone want to be my model ???!!!

RouvroyToussaint085

Et vous, de quoi êtes vous reconnaissant ? Joyeux Thanksgiving à tous mes amis américains !!!

And you, what are you grateful for ? Happy Thanksgiving to all my american friends !!!

1 commentaire:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Nov. 24, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer