13 septembre, 2011

.: Super proud ! :.

Aujourd’hui, je reçois un message sur FB de ma copine Lucie pour me dire qu’une de mes photos est en première page de Etsy. Malheureusement, de mon iphone, je n’ai pas réussi à le voir de mes propres yeux et j’ai dû attendre de rentrer à la maison pour voir ! Je suis super fière, c’est la première fois qu’une de mes photos est mise en avant comme ça ! La première chose que j’ai fait en rentrant c’est de faire une capture d’écran et de publier la nouvelle sur FB !!! Voici la preuve :

Today i received a pm from my friend Lucie to tell me that one of my pics was on Etsy’s front page. Unfortunately, i couldn’t check on my iphone. I had to wait until i got home to see for myself ! I’m super proud, it’s the first time one of my pics is featured like that ! The first thing i did when i came home was to publish the news on facebook ! Here is the proof :

Etsy13Sept2011

1 commentaire: