03 septembre, 2011

.: Summer Mini Book – the end :.

J’ai enfin terminé mon summer mini book ! J’ai vraiment adoré le processus ! Le fait d’avoir acheter le summer minibook simplifie réellement le processus. Pas besoin de réfléchir à quel papier ? quel couleur ? quel motif ? Les pages sont déjà découpées au format et les papiers ont été sélectionnés avec soin dans une même gamme de couleur et le même style de motif assez graphique. Je pense que c’est l’idéal lorsque l’on fait un album comme celui-ci, surtout pour des vacances, d’avoir une trame définie à l’avance, pour n’avoir qu’à réfléchir à la mise en page au moment de la confection !

I’m finally done putting my summer mini book together ! I really loved the process ! Having bought the summer minibook really simplify the process. No need to think about what paper ? what color ? what design ? Pages are already cut to the format and the papers have been selected with care in the same range of color and the same style of graphic designs. I think this kind of book is ideal when you want to make an album of your vacation memories. Having something ready before hand is really helpful ! You only have to think about the layouts !

J’ai du utiliser des anneaux un peu plus gros pour pouvoir glisser toutes mes pages. Apparemment je ne suis pas la seule !

I had to use bigger rings to be able to fit all my pages . It seems like i was not the only one !

 SummerMiniBook042

Encore une photo sur une double page. Cette photo est l’une de mes préférées du voyage. J’ai décidé de dessiner un contour blanc sur la plupart des photos, je trouve que ça finit bien la mise en page.

Another 8x6 picture. This photo is one of my favorite from the trip. I decided to draw a white line around most of the pics, i think it gives a more finish look.

SummerMiniBook026 

Sur la page bleue, je raconte ma rencontre nocturne avec un skunk.

On the blue page i tell my encounter with a skunk one night.

SummerMiniBook027 

Les 4 photos sont des photos prises avec l’application Hipstamatic de mon iphone pendant une de nos excursions au lavomatic.

The 4 pics were taken with the Hipstamatic apps of my iphone during one of our trip to a laundromat.

SummerMiniBook028 

Mon essai à la machine à sous. J’ai utilisé le logiciel poladroid pour donner un aspect plus intéressant à ma photo.

My attempt to win the jackpot ! I used the poladroid software to give a more interesting look to my photo.

SummerMiniBook029 

SummerMiniBook030 

SummerMiniBook031 

J’adore ce papier quadrillé du pack de papier supplémentaire. Seulement il était coupé au format 9x13cm, je l’ai donc collé sur un autre papier pour pouvoir l’utiliser sur une page 10x15cm.

I loved the grid paper from the additionnal paper pack. It was cut at 3.5x5in format so in order to use it on a 4x6 page i glued it to another paper.

SummerMiniBook032 

Avec les enfants on est allé au Chabot Space and Science Center. J’ai conservé le ticket et ai collé des photos prises là-bas au verso.

We went to the Chabot Space and Science Center with the kids. I kept the ticket and adhered some photos on the back.

SummerMiniBook033 

SummerMiniBook034 

Probablement une de mes pages préférées ! Quand j’ai vu ce papier dans le pack supplémentaire, je n’étais absolument pas sûre de l’utiliser. Je le trouvais joli, mais je n’étais pas sûre qu’il aille très bien avec le reste. Finalement il est parfait pour mettre en valeur mes photos du magasin Anthropologie !

J’ai passé l’enveloppe à l’imprimante, comme elle est plus épaisse qu’un papier normal, elle s’est bloquée c’est pourquoi j’ai des traces d’encres en haut et en bas, mais ça ne me choque pas ! Ca donne un peu de texture ! A l’intérieur j’ai glissé les étiquettes de ce que j’ai acheté là-bas.

Probably one of my favorite page ! When i saw this paper in the additionnal paper pack, i wasn’t sure it would match the rest of the book. But i think it looks perfect with my Anthropologie pictures !!!

I ran the enveloppe in my printer hence the ink spots on the top and bottom. I don’t mind them ! I think it gives some textures to the enveloppe ! Inside i put the tags of the things i bought there.

SummerMiniBook035 

“My favorite things” ! Les soirs, au moment du repas, les enfants racontait leur moment préféré de la journée. Je ne pouvais pas ne pas faire la liste de mes choses préférées du voyage !

“My favorite things” ! At night, during diner, the kids would tell what was their favorite thing from the day. I had to make my own list from the trip.

SummerMiniBook036 

SummerMiniBook037 

SummerMiniBook038 

Pour finir une photo de Sarah et moi !

To conclude, a pic of Sarah and I !

SummerMiniBook039 

Dans cette enveloppe orange j’ai glissé tous les autres tickets et papier que j’ai conservé du voyage.

I put all the papers and things i kept from the trip inside that orange enveloppe.

SummerMiniBook040 

SummerMiniBook041 

SummerMiniBook043

3 commentaires: