18 septembre, 2011

.: Papiers cadeaux :.

Cette semaine on a fêté l’anniversaire de Martin. 15 ans ! La moitié de mon âge… J’aime beaucoup les papiers cadeaux, et là j’avais envie de faire de jolis paquets unique au monde. J’ai un rouleau de papier kraft, justement pour pouvoir personnaliser les paquets. La technique est simple : j’ai tamponné (des tampons que j’ai fait moi même) des motifs de façon plus ou moins régulière sur le papier kraft.

This week we celebrated Martin’s birthday. 15 yo ! Half my age… I love gift wrap paper, and this time, i wanted to make pretty packages. I have some kraft paper, useful to personalize gift wrap paper. The method i use was pretty simple : i stamped (with stamps i made myself) all over the kraft paper.

 PapierKdo001

 PapierKdo002

 PapierKdo003

PapierKdo005

PapierKdo007

PapierKdo008

PapierKdo009PapierKdo012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire