12 septembre, 2011

.: Du nouveau :.

J’ai ouvert en avril une boutique Etsy. Comme j’étais partie en vacances, j’ai un peu tardé à la ré-ouvrir. Mais voilà, c’est chose faite ! J’ai remis en vente les photos qui étaient déjà en boutique, mais aussi deux nouveautés que voici que voilà :

I opened an etsy shop back in april. As i was gone on vacation, it took me a little time to re-open it. But here we go, it’s done now ! I put the photos back to sale and i added two new things, and here they are :

Tout d’abord, un extrait du poème Invictus, que j’aime énormément. Disponible en plusieurs couleurs, taille 5x7in, en français ou en anglais.

First, the end of the poem Invictus, that i really like. Available in different colors, size 5x7in, in french or in english.

InvictusFRYellow

InvictusLightBlue

Et puis, en honneur de mon récent voyage dans cette région que j’aime tant, un petit poster coloré et épuré.

And then, in honor of my recent travel in that region i love so much, a small poster clean and colorful.

PosterCaliVert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire