18 août, 2011

.: Summer Mini Book :.

Quand Elise Blaha a sorti son summer 2011 minibook, j’ai immédiatement pensé que ce serait un super support pour rassembler mes souvenirs de mes vacances aux Etats-Unis. Depuis plusieurs jours, je travaille enfin sur la mise en page des moments précieux de ce voyage. Voici quelques unes des premières pages.

When Elise Blaha released her summer 2011 minibook, i immediately thought it would be a great way to document my vacation in US. I’ve been working on the book for a few days now. Here are the first pages.

La couverture. J’hésite à ajouter au dessus du cadre “Californie” au feutre en orange, mais je ne suis pas sûre. J’ai peur que ça ne rende pas aussi bien que ce que j’imagine… Qu’est ce que vous en pensez ?

The cover. I want to add above the frame “Californie” written in orange, but i’m not sure about it. I fear that it won’t turn out as i expect it to… What do you think ?

SummerMiniBook001

En première page, j’ai ajouté la carte que Sarah m’a envoyé pour m’inviter à passer les vacances avec eux. Point de départ de ce voyage.

First, i added the card Sarah sent me to invite me to spend the summer with them. It’s the starting point of this trip.

SummerMiniBook002

Des photos prises dans l’avion et transformé en polaroids grâce au logiciel Poladroid.

Photos taken during the flight and transformed into polaroids thanks to the Poladroid software.

SummerMiniBook003

SummerMiniBook004

Un peu de journaling, pour raconter le voyage en avion. Il s’est passé plus de 24h entre le moment où je suis partie de chez moi et celui où j’ai mis les pieds chez Luc & Sarah. Et mon histoire d’un déjeuner avec des goëlands sur Fisherman’s.

A little journaling to tell about the flight. Between the time i stepped out of my home and i got into Luc & Sarah’s 24 hours went by ! And also my story of a lunch with seagulls at Fisherman’s.

SummerMiniBook005

La célèbre maison bleue de San Francisco.

The famous blue house of San Francisco.

SummerMiniBook006

Une photo dans le bus, et départ pour Zephyr Cove.

A picture taken in the bus and take off to Zephyr Cove.

SummerMiniBook007

Une capture d’écran de l’application météo sur mon iphone et une carte du lac Tahoe.

A screen capture of the meteo app on my iphone and a map of Lake Tahoe.

SummerMiniBook008

SummerMiniBook009

SummerMiniBook010

SummerMiniBook011

SummerMiniBook012

SummerMiniBook013

SummerMiniBook014

SummerMiniBook015

J’ai utilisé quelques unes des techniques de Elise qui a fait des vidéos pour nous guider. Vous pouvez retrouver tout ce qui concerne le summer 2011 minibook ici.

I used some of Elise’s techniques. She made video so they are easy to reproduce. You can find everything about the summer 2011 minibook here.

1 commentaire: