15 août, 2011

.: Some of my favorites - part 1:.

Ca va faire un mois que je suis rentrée de mon voyage, et je n’ai toujours pas pris le temps de poster quelques photos. Voici, sans attendre, quelques unes de mes préférées parmi les 558 photos (sans compter celles prises avec mon iphone !).

It’s going to be a month since i came back from my trip, and i still haven’t taken the time to post some of the pics here. So without further ado, here are some of my favorites, among the 558 i took (i’m not counting the ones i took with the iphone !).

Ma préférée des préférées : Benjamin et Sébastien qui posent avec leur vélo devant le coucher de soleil à Fort Bragg.

My most favorite : Benjamin and Sebastien posing with their bike in front of the sunset in Fort Bragg.

California406-4

Le beau lac Tahoe / The gorgeous Lake Tahoe :

California171

California178

Fallen Leaf Lake :

California107

Mendocino et le brouillard. C’était assez impressionnant d’observer le brouillard se retirer comme un drap.

Mendocino and the fog. It was really amazing to see the fog unwrap like a cover.

California317

California386

California372

Cette photo a été prise dans un ranch où Luc, Sarah et Benjamin ont fait une balade à cheval à Zephyr Cove. On est chez les cowboys !!!

This photo was taken in a ranch where Luc, Sarah and Benjamin went horseback riding in Zephyr Cove. Here are the cowboys !!!

California121 

Le coucher de soleil à Fort Bragg.

The sunset in Fort Bragg.

California425

Et pour finir, la vue époustouflante quand on sort de l’autoroute pour aller chez Luc et Sarah. Je ne m’en lasse pas !

And finally, the breathtaking view when you come out of the freeway to go to Luc and Sarah’s. I can’t get enough of it !

California492

2 commentaires:

  1. Sandrine Perkins16 août, 2011 22:00

    J'adore celle des garcons a velo devant le coucher de soleil... magnifique... a encadrer!!!

    RépondreSupprimer