04 août, 2011

.: My first stamp :.

Quand j’ai découvert le blog de Genine, il y a quelques temps de ça, j’ai tout de suite eu envie d’essayer de sculpter des tampons. Les tutoriels de Genine donnent l’impression que c’est très facile. Bien sûr, je n’ai pas le talent de dessinatrice de Genine, mais pour des formes basiques… je pense pouvoir faire quelques chose de pas si pire ! Impossible de trouver les couteaux ici en France (j’ai surtout cherché sur internet, d’ailleurs, si quelqu’un a des idées… je suis preneuse !!!). Lors de mon séjour aux Etats-Unis, lors d’un détour chez Michael’s, j’ai enfin trouvé des cutters et des blocs à graver. Yeah !!! Mardi soir, je me suis enfin lancé et voici le résultat :

When i discovered Genine’s blog, a while back, i immediately wanted to try to carve stamps. Genine’s tutorials made this technique seem really easy. Of course i don’t have Genine’s drawing talent, but i thought that for basics shape, i could do something not too bad ! Unfortunately in France i couldn’t find linoleum cutters anywhere except if i was paying a huge amount of shipping fee (i mostly browse the internet. By the way, if someone knows where to find some tools here… i want to know !!!). While in US, i finally found some linoleum cutters and carving blocks at Michael’s. Yeah !!! Tuesday night, i finally put myself to work and here is the result :

IMG_1458

Pas si mal, hein ??? Not that bad ?

1 commentaire:

  1. j'avais moi aussi craqué pour ce tutorial, mais je ne trouvais pas de couteau adequat moi non plus... En tout cas ton tampon est genial! bravo!

    RépondreSupprimer