24 juin, 2011

.: Un weekend en Normandie :.

Il y a quelques semaines, je suis allée passée un weekend en Normandie, dans la Presque Ile du Cotentin, avec mes deux copines préférées. L’occasion d’explorer une partie de la région que je ne connaissais pas. Evidemment, j’étais armée de mon appareil photo. On a eu la chance d’avoir du beau soleil le samedi.
A few weeks ago, i spent a weekend in Normandy, in the Cotentin area with my 2 favorite people. It was a good opportunity to explore a part of the Normandy i didn’t know. Of course, i was armed with my camera. We were lucky to have the sun shining on the saturday.
On a commencé par le port de Barfleur, avec ses beaux bateaux. Nous étions là quand les marins sont rentrés au port et on déchargé leur poisson. J’adore la photo du homard sur la balance.
We began with the port of Barfleur, and its beautiful boats. We were there when sailors came back and unloaded the fishes they caught. I love the picture of the lobster on the scale.
PhotoStrip1
Photostrip2 Voilà mes deux acolytes. Here are my BFF.
AG_WeekendFilles002
On est ensuite allé voir le phare de Gatteville. On a même grimpé les 365 marches pour pouvoir profiter de la vue.
We then went to see the Gatteville Lighthouse. We climbed the 365 stairs to be able to enjoy the gorgeous view.
Photostrip-3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire