18 juin, 2011

.: Planning a party – II :.

Pour ma fête j’avais envie de mettre la décoration à l’honneur. Rien de tel qu’une jolie déco pour rendre cet évènement mémorable ! Après avoir glané pas mal d’idées sur internet, j’ai décidé de confectionner des guirlandes de fleurs. J’ai trouvé un tuto sur internet. Si vous tapez “tutoriel fleurs en papier” vous trouverez tout ce qu’il vous faut ! Ma cop’s Lucie m’a donné un sacré coup de main. Au total j’avais une petite dizaine de guirlandes avec 7 fleurs sur chaque. Voilà quelques étapes de la confection :

For my party, i wanted to put the accent on decoration. Nothing’s better than a nice decoration to make this event memorable ! After browsing the internet for ideas, i decided to make flower guarlands. I found a tutorial on how to make them on the net. If you type “pompom paper flowers” you’ll find everything you need ! My BFF Lucie helped me to make them. I had something like ten guarlands with 7 flowers on each. Here are some steps of the making :

 IMG_9895

IMG_9898 

IMG_9900

IMG_9902 

IMG_9904

IMG_9905

IMG_9906

 IMG_9908

 IMG_9911

 IMG_9914

IMG_9915

3 commentaires:

  1. trop jolis tes pompoms!!! ça devait être une jolie fête!

    RépondreSupprimer
  2. These are so COOL, Alice!!! Do you have a tutorial how to make these?

    RépondreSupprimer
  3. I guess I should read carefully your posts ;) Found it.

    RépondreSupprimer