19 juin, 2011

.: I’m packing ! :.

Je suis en train de faire ma valise pour le grand départ mercredi ! Plus que 2 jours. Eh oui ! à moi les vacances d’un mois chez ma cousine chérie. Après 4 ans, je vais enfin retourné à San Francisco, une sinon MA ville préférée au monde ! J’ai hâte de partager de bons moments avec Sarah, Luc, Benjamin et Sébastien, d’explorer la Californie en Caravane, d’arpenter les rues de San Francisco, de mitrailler les paysage avec mon appareil photo, … bref de profiter !!!

I’m packing up my suitcase for my departure on wednesday ! Two more days . Yes, here come the one month long vacation at my favorite cousin’s. After 4 years, i’m finally coming back to San Francisco, one or maybe MY favorite city in the world ! I can’t wait to share good times with Sarah, Luc, Benjamin and Sébastien, to explore California in the caravan, to stroll through the streets of San Francisco, to shoot the beautiful landscape i’ll have the chance to visit,… well to enjoy myself !!!

285.US2007.BayAdventure

Je reviens le 19 juillet, ne vous inquiétez pas trop si le blog n’est pas mis à jour régulièrement !!! ;-)

I’ll come back July 19th. Don’t worry if the blog is not updated regularly !!! ;-)

1 commentaire: