16 mai, 2011

.: Planning a party :.

Dans 2 semaines, j’organise une fête pour mes 30ans. N’ayant pas eu encore de grandes occasion dans ma vie pour faire une belle fête, j’ai envie que cette fête soit belle et que les gens s’en souviennent encore dans 20ans. Pour ça j’ai quelques idées pour que la déco reste dans les mémoires ! Grâce à Pinterest, immense source d’inspiration, j’ai eu l’idée de garder tous les pots en verre qui passent dans ma cuisine et de les peindre de toutes les couleurs pour en faire des bougeoirs que je disposerai un peu partout dans le jardin (j’invoque l’Univers pour qu’il fasse beau le jour j !).

Two weeks from now i’ll be throwing a party for my 30th birthday. Since i haven’t had yet the opportunity to through a big party in my life, i want this one to be beautiful and that people still remember about it 20 years from now. I have some idea for the decoration part so that it stays in the memories ! Thanks to Pinterest, the hugest source of inspiration, i had the idea of keeping all the glass containers that comes into my kitchen and to paint them with colors to turn them into photophores. I’ll display them around in the garden (i pray the Universe that the weather is gorgeous on d-day !).

IMG_9807

IMG_9810

IMG_9817

IMG_9819

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire