08 mai, 2011

.: Hoop Art Project – The Hoop :.

Vous vous souvenez du projet Hoop Art ? Eh bien voilà mon approche de ce challenge for sympathique. Ca fait un moment que mon cercle à brodé a pris forme, mais je n’ai pas trouvé le temps de poster les photos du résultats final. Voilà donc les photos de ce cercle à broder :

Do you remember the Hoop Art Project ? Here is my take on this fun challenge. It’s been a while since i’ve made my Hoop Art, but i never took the time to post the pictures of the end result. So here are the pics of my hoop :

IMG_9743

IMG_9750

IMG_9749

IMG_9748

IMG_9746

Pour donner un peu de relief à mon cercle, j’ai fabriqué la fleur en suivant ce tutoriel trouvé via Pinterest.

To give some dimensions to my hoop, i made the flower thanks to this tutorial i found via Pinterest.

2 commentaires: