20 avril, 2011

.: La marche lente des éléphants :.

La semaine dernière, j’ai réalisé ma deuxième peinture mixed media style. Je prends beaucoup de plaisir à peindre et à mettre sur toile mes idées qui fusent. Je pense que je vais continuer ce nouveau loisir. J’ai déjà des petites idées en tête !

Last week i finished my second mixed media painting. I have a lot of fun painting and to put my ideas on the canvas. I’m sure i’m going to continue this new craft. I have a lot of ideas on my mind !

J’ai toujours eu un truc pour les éléphants. Leur force tranquille. Pour cette deuxième toile j’avais envie de les mettre à l’honneur. J’ai trouvé sur internet un éléphant que j’ai redessiné avec illustrator. Je ne suis pas mécontente du résultat.

I’ve always had a thing for elephants. Their strenght. For this second painting i wanted to honor them. I found an image of an elephant on internet. I outlined it on ilustrator. I’m quite happy with the result.

La-Marche-Lente-des-Eléphants2

Voici quelques détails de la peinture avant les éléphants :

Here are some details before i added the elephants :

IMG_9539

La main est mon détail préféré de la peinture :

The end is my favorite detail of the painting :

IMG_9541

IMG_9582

IMG_9580

Je suis très fière de cette peinture. J’aime les couleurs et le rendu global.

I’m proud of this painting. I love the colors and the overall look of it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire