09 avril, 2011

.: Hoop Art project :.

Ca fait un moment que me trotte dans la tête l’envie de faire quelques choses avec un tambour à broder. Une des premières images que j’ai “pinned” sur Pinterest était celle-ci des tambours à broder orner de jolis tissus à motif.

It’s been a while i’ve been meaning to make something with a embroidery hoop. One of the first image i pinned on pinterest was one of a hoop display on a wall with lovely pattern fabrics.

4469299_QrfsHHwo_c

J’aime beaucoup aussi ce projet de suspendre les tambours à broder au plafond :

I really like this project of hanging hoops from the ceiling :

10821135_6C9OTb3T_c

Ce matin en lisant le blog de Bonita Rose, A life unrehearsed, j’ai enfin eu le déclic ! Bonita lance le Hoop Art project pour promouvoir ses tissus qu’elle paint elle même. Du coup j’ai enfin acheté des tambours à broder. Il ne me reste plus qu’à attendre de recevoir les tambours et le tissus pour me lancer. J’espère que le fait d’avoir poster ça ici, me forcera à faire quelques choses et à le montrer ici sur le blog !!!

This morning while reading Bonita Rose’s blog, A life unrehearsed, i finally decided i would make something ! Bonita is launching the Hoop Art project to promote her handpainted fabric. I finally bought some hoops. I can’t wait to receive the hoops and the fabric to get started. I hope that posting this right now will force me to make something and to show it on the blog !!!

hoopartbadgeBon weekend à tous. Je vais essayer de peindre cet après-midi. Probablement plus à ce sujet plus tard…

Have a great weekend everyone. I’ll try to paint this afternoon. Probably moreon this later…

1 commentaire: