06 mars, 2011

.: It’s been a while !!! :.

Wow ! Je ne crois pas avoir déjà délaissé ce blog aussi longtemps avant. Je scrap de moins en moins depuis un certain moment. La fermeture de Scrapartist a aussi un peu précipité mon “mojo” dans le néant, et j’ai progressivement démissionné de mes équipes créatives. Gabi a arrêté le design. J’ai quitté l’équipe de Lauren Reid en début d’année, et là je viens de démissionner de l’équipe de Lili. Je ne fais plus partie d’aucune équipe créative. L’ambiance et la convivialité du forum de l’équipe de SA me manque, et je n’ai pas trouvé l’énergie pour m’investir dans un autre forum, et dieu sait que certains sont aussi sympas que celui de SA ! L’impression de devoir recommencer tout à zéro certainement… Et puis j’avoue que je passe de moins en moins de temps devant mon ordi et ça, ce n’est pas pour me déplaire ! Du coup je ne sais pas très bien où j’en suis en ce qui concerne le scrap ! J’ai commencé une page début février, et je ne l’ai toujours pas finalisée…

WOW ! I don’t think i have let this blog down for that long before. I scrap less and less since a while now. The closing of Scrapartist might have helped in my lack of mojo and i have quit all of the CTs i was in. Gabi stopped designing. I quit Lauren Reid’s CT at the beginning of the year, and i just quit Lili’s too. I am no longer part of a CT. I miss the atmosphere and the warmth of the SA’s board and i haven’t found the energy to get in another board (god knows some of the boards out there are as cool as the SA’s one). Probably the feeling of having to start over again… Plus i have to confess that i spend less time on the computer and that’s good ! I don’t really know where i am regarding scrapbooking ! Last month i started a LO and i still haven’t finalized it …

En février j’ai été pas mal occupée à préparer l’invitation pour ma fête des 30ans. Je l’ai enfin terminé, elle m’a pris du temps. Un projet peut être ambitieux, mais je me suis fait plaisir. J’en reparlerai probablement plus tard… Depuis la semaine dernière je suis la classe d’Emily Falconbridge Got Paint. Depuis un petit moment, je suis attirée par la peinture, et cette classe tombait à pic ! J’apprends de nouvelles techniques, et j’expérimente, c’est cool !

In february i was busy making the invitation for my 30th birthday party. I finally finalized it. It took me a lot of time. An ambitious project, but i enjoyed making it ! I will probably talk about that later… Since last week i’m on Emily Falconbridge’s class Got Paint. I’ve been attracted to painting for a while now and this class was perfect timing ! I learn new techniques, i experiment, it’s really cool !

Got Paint

C’est tout pour aujourd’hui.

That’s it for today.

2 commentaires:

  1. I feel the same way, Alice. I haven't scrapped in ages and sort of don't miss it too much.
    I can't wait to see your painting projects!!

    Miss you! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin des news :-) je comprends très bien mais j'avoue qu'admirer tes créations me manquent alors juste une de temps en temps??? PLEASE !!! Bisous cousine

    RépondreSupprimer