16 mars, 2011

.: Ca a du bon d’être en vacances :.

Je suis en vacances cette semaine. Première fois que je suis en vacances en dehors des vacances scolaires. Je n’ai rien prévu de particulier à faire pendant ces vacances des petites choses par ci par là. Une des choses que j’avais vraiment envie de faire c’était d’aller à Paris pour faire différentes choses. J’avais envie d’aller me balader dans les allées du marché St Pierre, voir si je trouvais du tissus, et du même coup aller faire la touriste au Sacré Coeur. Jusqu’à hier, je n’étais encore jamais allée au Sacré Coeur. La honte pour quelqu’un qui habite depuis toujours à 30 minutes de Paris, et a fait ses études dans la capitale ! Hier était un jour parfait pour se balader dans Paris, il faisait beau mais pas trop chaud. Le printemps est là !

I’m on vacation this week. The first time i’m on vacation not at the same time as the schools ! I haven’t planned anything in particular to do during this time off, only little things here and there. One of the things i really wanted to do is go to Paris. I wanted to stroll in the Marché St Pierre to find some fabric, and at the same time go as a tourist to the Sacré Coeur. Until yesterday i had never been to the Sacré Coeur. What a shame for someone who only lives 30 minutes away from Paris and that has been to college in the capital ! Yesterday was a perfect day to wonder in the streets of Paris, there were sun but it was not too hot. Spring is here !

Voilà une petite série de photos. Here are some shots.

StoryBoard-Paris

Et me croirais vous si je vous dit que j’ai scrapé ? Eh oui, j’ai fait une petite page de ma journée à Paris !

And would you believe me if i told you that i scrapped ? Well yes i did a little LO about my day in Paris !

UneTouristeAParis

J’ai profité hier de ma journée à Paris pour aller faire un tour dans la boutique Lomography place Franz Liszt. Et j’ai enfin craqué pour un petit appareil photo Diana. J’ai choisi le modèle Love is in the Air édité pour la St Valentin. Je ne pourrais m’amuser avec qu’après mon anniversaire !!! Yey J’ai trop hâte !!!

I took advantage of my tour in Paris to visit the Lomography shoppe place Franz Liszt. And i finally bought a mini Diana camera. I choose the Love is in the Air one edited for Valentine’s day. I will be able to play with it only after my birthday as it will be my present !!! I can’t wait !!!

IMG_9444-2

1 commentaire:

  1. What a fun day! I want to wander in Paris too :) Awesome photos, Alice! And I love the camera (I would not be able to wait to open it... ;) )

    RépondreSupprimer