09 janvier, 2011

.: Première page de l’année :.

Voilà ma première page de l’année 2011. Je scrappe de moins en moins, tout juste 3-4 pages par mois, mais la semaine dernière j’avais envie de scrapper les photos prises le jour de noël, quand on a fait de la luge avec les cousins, enfin, quand ils ont fait de la luge et que je les ai pris en photo. Je portais une robe, ce qui clairement n’était pas la tenue adéquate pour glisser sur la neige dans un froid glacial !!!

Here is my first LO of 2011. I scrap less and less, only 3-4 LOs a month, but last week, i wanted to scrap the pics i took on christmas day, when we went sledging with the cousins, well, when they went sledging and i took picture of them ! I was wearing a dress, which was clearly not the appropriate outfit to slide on the snow in the cold !!!

Luge

J’aurais pu appeler cette page “c’est quoi le bonheur ?”. On s’est vraiment bien amusé tous ensemble, et quand je revois ces photos et les sourires sur les visages, je crois que l’on peut vraiment dire que c’était un vrai bonheur ! J’ai fait un petit diaporama avec toutes les photos de cette journée, et ça me file la pêche quand je le regarde !!!

I could have called this LO “what is happiness ?”. We really had a great time together, and when i look at these pictures and the smiles on the faces, i think we can definitely say this was happiness ! I made a diaporama with all the photos of the day, and it makes me really happy each time i watch it !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire