20 octobre, 2010

.: Un peu de peinture :.

Ca fait un moment que j’ai envie de faire des essais de peinture. Je dis essais parce que… hum … je n’ai jamais fait de peinture de ma vie, à part en cours de dessin au collège, et là je dois dire que ce n’était pas convaincant du tout !!! Mais bon après un petit tour chez Cultura, j’ai acheté une toile, un tube de peinture, et je me suis lancée. Quel plaisir de patouiller, d’y mettre les doigts, l’odeur de la peinture acrylique, d’attendre que ça sèche, retoucher,… J’ai bien aimé l’expérience, et je pense la renouveler d’ici peu ! Voilà le résultat :

I have been wanting to try painting for a long time. I say try because, well, i have never painted before except in art class in high school, and then it wasn’t looking that good !!! So after a stop at Cultura i bought a canvas, some paint, and i started. What a pleasure to paint, to use your fingers, to smell the paint, to wait for it to dry, adding some more,… I really like the experience and i think i’m gonna try it again ! Here is the result :

IMG_7627

Quelques détails :/ Some details :

IMG_7629

IMG_7630

Alors, vous en pensez quoi ? / So what do you think ?

3 commentaires:

  1. Pas mal pour un premier essai !!

    RépondreSupprimer
  2. That is SO COOL, Alice!! YOU are amazing!!! LOVE love this!!! Girl, you should do more stuff like that :)

    RépondreSupprimer