03 octobre, 2010

.: Random Facts :.

Voilà une petite page à propos de moi ! Des petits bouts de moi en ce moment !

- J’aime passer du temps avec mes ami(e)s

- J’ai fait des essais à la peinture

- J’ai hâte que Clémence revienne

- J’aime mon boulot

- Je suis impatiente de recevoir ma paire de Camper !

Here is a LO about me ! Some random facts about me right now !

- I love to spend time with my friends

- I tried myself at painting

- I can’t wait for Clémence to be back

- I love my job

- I can’t wait to receive my new pair of Camper shoes !!!

Right-Now

J’ai utilisé le nouveau kit de Lauren Reid : Try Again, disponible à Sugar Hill Co.

I used Lauren Reid’s new kit : Try Again, available at Sugar Hill Co.

1 commentaire:

  1. Awesome post and page, Alice! LOVE that photo of you :) xox

    RépondreSupprimer