26 octobre, 2010

.: 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle :.

La bonne nouvelle c’est que ma page Premier Regard a été mise en avant sur le blog Gallery Standouts ! Je suis super fière !!!

The good news is that my LO First Look made it on the GSO blog ! I’m really proud !!!

La mauvaise nouvelle c’est que ma copine Gabi se retire du monde du design. J’ai connu Gabi chez Scrapartist, elle était notre capitaine d’équipe. Je n’ai pas hésité une seconde à la suivre quand SA a fermé et qu’elle a élu domicile chez the Lilypad. Vous pouvez profitez de ses produits à –50% jusqu’au 31 octobre.

The bad news is that my friend Gabi is retiring from designing. I met Gabi while at Scrapartist, she was our CT captain. I didn’t think twice to follow her to her new digi home the Lilypad when SA closed down. You can enjoy her product at -50% until october 31st, before they’re gone forever.

Vous trouverez sa boutique ici. /You can find her shope here.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire