20 septembre, 2010

.: Fait ce weekend :.

Ce weekend, je me suis enfin décidée à faire mon “A”. Mon “A”, c’est une de ces grandes lettres en carton que j’ai acheter, l’année dernière, je crois bien, dans l’idée d’un jour l’habiller de photos. Quand je l’ai acheté, je l’ai peint en bleu/vert, et puis, j’ai laissé traîner l’affaire. Ce weekend, j’ai pris le taureau par les cornes, et j’ai mesuré la lettre, sélectionné des photos, redimensionné, imprimé, découpé, collé, décoré… Voilà le résultat :

This weekend, i finally made my “A”. My “A” is one of those cardboard letters i bought, hum… last year, thinking that one day i would dress it up with photos. When i bought it i painted it in blue/green, and then, i let time go, and didn’t touch it again. This weekend, i finally did something : i measured the letter, i selected some photos, i resized, printed, cut, pasted, decorated… and here is the result :

IMG_7524

Les éléments, viennent tous de mon kit préféré du moment Matryoshka de Rachel Young et Lilje Designs.

All the printed elements come from my favorite kit of the moment : Matryoshka by Rachel Young and Lilje Designs.

Voilà quelques photos détails (directement de la caméra) / Here are some details shot (all SOOC) :

IMG_7517 IMG_7516

IMG_7518 

IMG_7520 IMG_7519

Ca vaut le coup de se fixer des objectifs, on fait plus de choses !!!!

Setting goals is worth it, we get more things done !!!

2 commentaires:

  1. ca mérite un autre mot avec un A : "j'ADORE" ;-)ton A

    RépondreSupprimer
  2. Cool project, Alice!!
    And I'm loving the orange here :) So fun!

    RépondreSupprimer