26 septembre, 2010

.: Dimanche soir :.

- Profite des dernières heures du weekend… / Taking advantage of the last hours of the weekend…

- Ecoute une playlist sur mon ordi : / Listening to this playlist :

Découvrez la playlist Dimanche soir avec Rachael Yamagata

- Des bougies brûlent sur la table. J’aime l’odeur et l’ambiance que les bougies dégagent. Quand on a pas de cheminée… / I’ve lighted up some candles. I love the smell and the cozy atmosophere they create. When you don’t have a fire place …

- La pile de coussins sur mon lit est très confortable, je devrais en profiter plus souvent (euh, ça veut dire se lever un peu plus tôt pour faire son lit le matin !!!) / The pile of pillows on my bed are really comfortable, i should set them up more often (hum, even if that means waking up earlier to make my bed !!!)

- Je suis contente, que Papa ait pu changer le fusible qui a sauté hier soir. Je ne me voyais pas passer encore une soirée sans télé, internet, ni lumière. / I’m happy that Papa managed to change the fuse that stopped working yesterday night. I couldn’t picture myself one more night without tv, internet nor light.

- J’ai adoré que notre traditionnel repas du dimanche midi se fasse chez moi avec Papa, Maman, Biel et Martin. / I loved that our traditional sunday lunch took place at my place with Papa, Maman, Biel and Martin.

- Je suis contente que la nouvelle saison des séries soit enfin là ! / I’m happy that a new season of series has begun !!!

- Il pleut dehors, et je suis bien contente de ne pas avoir à sortir. / It’s raining outside, and i’m so glad i don’t have to go out.

1 commentaire:

  1. And I'm happy to see you blogging and enjoying life, my friend!
    LOVE candles too :) xox

    RépondreSupprimer