01 septembre, 2010

.: Bye bye Scrapartist :.

Ca y est c’est officiel depuis hier : Scrapartist ferme ses portes virtuelles après 5 ans dans le digiland. J’ai appris la triste nouvelle alors que j’étais encore à Rouvroy il y a un peu plus d’un mois, et j’avoue que ça a été un choc ! Scrapartist est la première galerie dans laquelle j’ai publié une de mes pages, c’était le 13 septembre 2006.

Here it is, it’s official since yesterday : Scrapartist is closing its virtual doors after 5 years in the digiland. I learned the sad news while i was still in Rouvroy, a little more than a month ago, and i must admit that it was a total shock ! Scrapartist was the first ever gallery i uploaded a LO to, it was september 13th 2006.

Biel & MaxPendant toutes ces années, Scrapartist a été ma maison. Une véritable mine d’inspiration, un lieu d’encouragements, où j’ai grandi en tant qu’artiste. Et puis en mars 2008, il y a eu un challenge pour gagner des places dans l’équipe créative. J’ai intégré l’équipe il y a 2 ans, en septembre 2008, comme invité, et puis j’y suis restée.

During all these years, Scrapartist was my digihome. A real source of inspiration, a place of support, where i have grown as an artist. Then, in March 2008, there was a challenge to win guest spots in the site CT. I joined the team 2 years ago, in september 2008, as a guest, and i was asked to stay.

Popples 

Ces 2 années dans l’équipe ont été fantastiques. J’y ai noué des liens d’amitiés très fort avec des filles de talents. Même si je ne les ai jamais vue dans la vraie vie, je les considère comme tel ! Jamais je n’aurais cru que ce soit possible ! Je ne pourrai jamais assez remercier l’équipe créative, les designers et surtout Nancy Rowe Janitz (la propriétaire de la boutique) de m’avoir accordé leur confiance. Merci !

These 2 years in the team were awesome. I built friendships with girls of talent. Even if i’ve never seen them in real life, i cousider them my friends ! I would have never thought it would be possible to feel that way with people you’ve never met ! I will never be able to thank enough the CT, the designers and above all Nancy Rowe Janitz (the store owner) to have trusted me. Thank you !

Voilà une de mes dernières pages postée dans la gallerie. Here is one of the latest LO i posted in the gallery :

LeBaiserduneMere

MERCI Scrapartist !

THANK YOU Scrapartist !

Découvrez la playlist divers avec Elton John

1 commentaire: