07 septembre, 2010

.: 4 simple goals :.

Septembre est aussi l’occasion de se fixer des petits objectifs. En suivant l’exemple de nombreuses bloggeuses comme Elsie Flannigan, Julie Camaille, Elise Blaha, Ali Edwards, et plein d’autres… Je me suis élaboré 4 objectifs à atteindre avant la fin de l’année. Le challenge Hodge Podge de cette semaine, organisé par Gabi, est également sur ce thème. Voilà les objectifs que je me suis choisi pour rendre ma fin d’année plus sympa :

In September, is like the beginning of the year, a time when you set goals. Following the initiative of fellow bloggers like Elsie Flannigan, Julie Camaille, Elise Blaha, Ali Edwards, and a lot more… I chose 4 goals to reach before the end of the year. Hodge Podge challenge, hosted by Gabi, is also about goals. Here are the goals i chose to make the end of the year nicer :

4SimpleGoals1. Prendre le temps de lire. / 1. Take time to read.

2. Améliorer mon blog, le rendre plus beau. / 2. Make my blog look better.

3. Commencer un journal d’inspiration. / 3. Start an inspiration journal.

4. Faire plus de projet “craft”. / 4. Make more craft projects.

Et vous c’est quoi vos objectifs pour la fin de l’année ?

And you what are your goals for the end of the year ?

2 commentaires:

  1. oh, génial, tu participe toi aussi!! :)
    déja ta page est superbe!! : )
    Et puis tes buts me plaisent, j'aurais pu avoir les mêmes je crois! :)
    Bonne chance! :p

    RépondreSupprimer
  2. I can't wait to see all the projects to be done, Alice! I know you will rock all the crafts :)
    xoxo

    RépondreSupprimer