07 août, 2010

.: Love letter to my little bro’ :.

Avant de partir en vacances, j’ai fait cette page pour mon petit Martin (enfin plus si petit !) chéri. Quand j’étais plus jeune, je n’étais pas sûre que c’était vrai quand on me disait qu’on m’aimait… ce n’est que plus tard que j’ai pris conscience que j’ai toujours était baignée d’amour. On est un peu bête parfois… Enfin, j’ai grandi et tant mieux ! J’adore Martin, parce que c’est mon petit frère, mon filleul aussi, que c’est le plus beau, le plus gentil, il est génial, et je l’aime à la folie. Cette page n’est rien d’autre qu’une petite lettre d’amour pour lui dire qu’il ne doute jamais de mon amour pour lui, et que je lui souhaite d’être gonflé par cet amour pour qu’il puisse vivre ses rêves…

Before leaving on vacation, i did this LO for my baby brother Martin (well, not so baby anymore !). When i was younger, i wasn’t sure that people told me they loved me for real… it’s only later that i realized i was always surrounded by love. I can be dumb sometime … Well, now i’ve grown up ! I love Martin, because he’s my brother, my godson too, because he is the cutest, the nicest, he is awesome, and i love him soooo much. This LO is none other than a small love letter to him, to tell him to be sure of the love i have for him, that i hope he’ll be filled with it and that he’ll be able to leave his dreams…

NotEnoughWords

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire