16 août, 2010

.: La déco du Mariage de B&S - part 1 :.

L’année dernière, quand Bastien et Stéphanie ont annoncé qu’ils se mariaient en 2010, ils m’ont demandé de faire leur faire-part. J’ai été a la fois honorée de la confiance qu’ils me faisaient, mais j’ai également eu un gros coup de pression “est-ce que je serai à la hauteur ?”. (Bastien et Stéphanie sont tous les 2 des artistes) Les mois qui ont suivi, on eu lieu de nombreux échanges par mail. Stéphanie m’envoyait des motifs trouvés sur internet, des couleurs, … On a d’abord convenu d’une palette de couleur :

Last year, when Bastien and Stéphanie annonced that they were getting married in 2010, they asked me to make their invitation card. I was both honored of their trust and a little scared : “will i meet their expectations?”. (Bastien and Stéphanie are both artists). The month that followed, we exchanged ideas through internet, colors, drawings,… We chose a color palette :

ColorSwatchMariageB&S

Stéphanie, avait envie d’un arbre sur le faire-part. Les dessins d’arbres qu’elle m’envoyait étaient beaucoup trop petits, et j’ai dû en dessiner un premier (euh, non je ne sais absolument pas dessiner !!!). Finalement ce premier arbre ne convenait pas. J’en ai dessiné un deuxième. Ouh ! Mieux celui-là !

Stéphanie wanted a tree on the card. The drawings of trees that she sent me were too small to be used, i had to draw a first tree (hum, i absolutely have no skills in drawing !!!). Finally, this first tree wasn’t what she wanted. I drew a second one. Ouh! This one was better !

trees

Après des heures de travail (à placer les fleurs, choisir les bonnes couleurs,…), le faire part ressemble à ça :

After hours of work (to place each flower, to chose the right colors,..), the card looks like this :

Card Les textures sont des textures Amanda Rockwell et les oiseaux sont de Mujka. Textures are Amanda Rockwell’s and the birds are from Mujka.

Vous n’imaginez pas la fierté que j’ai ressenti quand j’ai reçu le faire-part imprimé sur du beau papier par un imprimeur près de chez Bastien et Stéphanie.

You can’t imagine the pride i felt when i received the invitation card printed on gorgeous paper, by a printer near Bastien and Stéphanie’s.

P365_064_05mar

1 commentaire:

  1. C'est magnifique, Alice! J'adore l'arbre et les couleurs. Tu peux vraiment être fier! ;)

    RépondreSupprimer