14 juillet, 2010

.: Petit projet hybride – part 2 :.

J’ai parlé d’un deuxième projet hybride, donc le voici, le voilà. En Mai dernier, nous fêtions les 80 ans de ma Grand-Mère. Pour l’occasion, toute la famille s’est retrouvé chez mes parents pour déjeuner. Maman m’avait demandé de préparer des marques-places et des menus pour que la table soit jolie et que tout le monde ait un petit souvenir de la fête.

I talked about a second hybrid project, so here it is ! Last May we were celebrating my Grand-Mother’s 80th birthday. On the occasion, all the family gathered at my parents’ place for lunch. Mom had asked me to prepare some placemarks and menus to decorate the table and so that everyone could have a little souvenir of this day.

Menu

Placemarks

Menus

J’ai imprimé le tout sur du papier cartonné, et découpé et plié le tout ! Facile ?!!

I printed everything on cardboard paper, and cut and fold everything ! Easy peasy ?!!!

1 commentaire:

  1. Super!! très très créatif! Tu es vraiment douée, Alice! :)

    RépondreSupprimer