13 juillet, 2010

.: Petit projet hybride - part 1 :.

Voilà 2 petits projets hybrides faciles à faire et qui rendent super bien.

Here are 2 hybrid project, easy to do and that make a great effect.

Le premier c’est des petits bodys, customisés à l’aide de papier transfert. J’ai trouvé les bodys à Auchan, ils sont vendus par 3. J’ai ouvert photoshop et réalisé mes petites composition, en utilisant les illustrations de Wish Bliss Studio. Avant d’imprimer, j’ai pris soin d’inverser les images, pour qu’elles soient à l’endroit sur le t-shirt. Pour ce projet, j’ai utilisé du papier transfert pour tissus clair (il en existe pour tissus foncé, et le procédé diffère un peu).

The first project is the customization of these little onesies thanks to transfer paper. I found these onesies at the supermarket, they were sold by 3. I opened photoshop and composed my images, using Wish Bliss Studio’s illustrations. Before printing, i inverted my images so they transfer correctly on the onesies. For this project, i used paper transfer for light colored fabrics (there is also transfer paper for dark colored fabric, the process is not the same).

LeBonheur

OiseauAraignée

Et voilà le résultat sur les bodys :

Here is the result on the onesie :

Onesies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire