15 juin, 2010

.: Les films de Mai :.

Cette année, grâce à la carte cinéma illimité, je vais voir pas mal de films. Des biens et des … moins bien ! Ce mois-ci n’ayant plus d’ordi, j’y suis allée carrément beaucoup !!! 11 films en un mois ! Je ne suis pas sûre de tenir le rythme !

This year, thanks to the unlimited cinema card, i go to a lot of movies. Some good and some … not so good ! This month, since i had no laptop, i went a LOT !!! I saw 11 movies ! I’m not sure i’ll see as much each month though !

LesFilmsdeMai

J’ai utilisé les nouveaux cadres diapos de Paula Kesselring. Paula démarre une nouvelle ligne de produits retro “Retro Mama”. Le retro est très tendance en ce moment, j’ai hâte de voir les autres produits !!!

I used Paula Kesselring’s new slide frames. Paula is starting a new line of retro products, “Retro Mama”. I can’t wait to see what other products come out of this line !!!

1 commentaire:

  1. I just love the LO !!!! It's so colorful and full of life !!!!
    Thanks !!!
    xoxo

    RépondreSupprimer