11 juin, 2010

.: Ca faisait longtemps ! :.

Le weekend dernier j’étais à Rouvroy pour l’anniversaire de Marc-Antoine. J’étais trop contente que Sven soit là. J’adore prendre en photo les petits. Surtout quand ils sont mignons et attachants comme peut l’être Sven ! Voilà quelques photos volées au bord de la Marne. Sven en pleine lecture d’un livre de grand. J’ai hâte d’être à Rouvroy en juillet pour pouvoir prendre encore plus de photos !

Last weekend i was in Rouvroy for Marc-Antoine’s birthday. I was so happy that Sven was there too. I love taking pics of small ones. Especially when they’re as cute and sweet as Sven can be ! Here are some shots of him near the Marne. Sven reading a grown-up book. I can’t wait to be in Rouvroy in July so i can take even more pics !

PetitLecteur

Pour cette page j’ai utilisé Story Starters, le nouveau kit de Aja Abney and Crystal Livesay. J’adore les templates et les couleurs du kit. Parfait pour ces photos !!!

For this page i used Aja Abney and Crystal Livesay’s awesome Story Starters. I love the template and the colors of the kit ! Perfect for these pics !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire