29 mai, 2010

.: Texture bois :.

Désolée pour le manque de régularité des messages sur ce blog. J’ai des problèmes d’ordinateur ! Mon ordi est reparti chez le fabricant. En espérant qu’il revienne comme neuf ! En attendant, Papa m’a prêté son ordinateur, qui si il me rend bien service est très lent !!!

Ces dernier temps je suis attirée par les papiers motif bois. Vous voyez de quoi je parle ? Voilà quelques exemples :

Sorry for the lack of regularity in the blog posts. I have computer issues ! My laptop is back to the manufacurer. Let’s hope it’ll be back like new ! In the meantime, Papa, lend me his laptop, which is really helpful, but the laptop is soooo slow !!!

Lately i’ve been drawn to use wood textured papers, kwim ? Here are a few samples :

Trop Mimi, cette page est ma préférée. Je l’adore !!!

Trop Mimi, this page is one of my absolutely favorite LO.

TropMimi

Virvolter, une autre page sur ma Barbara chérie.

Virvolter, another LO on my favorite subject Barbara.

Virvolter

Les films d’Avril.

LesFilmsd'Avril

C’est 2 là. Mes frangins, aussi fou l’un que l’autre !

These 2. My brothers both crazy !

Ces2Là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire