01 mars, 2010

.: Wish Bliss Studio :.

Vous le savez peut-être déjà, mais Danielle Donaldson ferme sa boutique chez Scrapartist. Elle ré-ouvre une autre boutique aujourd’hui, sous le nom de Wish Bliss Studio, toujours chez Scrapartist. A l’occasion, tout est en solde à –50% ! Une vraie affaire.

You probably already know this, but Danielle Donaldson is closing her shoppe at Scrapartist. She is re-opening a new shoppe today, under the name Wish Bliss Studio, at Scrapartist. She is having a sale were everything is 50% off ! A great deal !!!

Danielle Donaldson a plus d’un tour dans son sac, c’est une artiste incroyable et elle a ouvert il y a quelques mois une boutique Etsy, dans laquelle elle vend ses incroyables shoulder angels. Elles sont vraiment sympas ! Voilà celle que j’adorerais accrocher chez moi :

Danielle Donaldson is a real talented artist, she opened a few month ago an Etsy shoppe where she sales her amazing shoulder angels. They are really cute ! Here are some i’d like to hang in my appartment :

Alice. Elle est pas adorable ? Je l’adore avec ses pinceaux dans son tablier !

Alice. Isn’t she the cutest ? I lover her brushes in the apron pocket !

Zinnia. J’aime son jupon.

Zinnia. I love her petticoat.

Amelia. Je sais pas, mais elle a l’air super gentille, je crois qu’elle serait une super amie.

Amelia. I don’t know, there is something about her, i think she’d be a great friend !

Danielle Donaldson crée également des collages. Voilà ceux que j’aime :

Danielle Donaldson create also beautiful collages. Here are some that i like :

Les montgolfières… j’aime bien les montgolfières !!!

Balloons… i like balloons !!!

 

Find joy… c’est pas une jolie mission pour la vie ?

Find joy… isn’t it a beautiful mission for life ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire