10 janvier, 2010

.: Save your data ! :.

Désolée d'avoir délaissé ce blog si longtemps. Les vacances de Noël sont passées par là, et des petits problèmes d'informatique n'ont rien fait pour arranger les choses ! En effet, le 1 janvier, au moment de changer l'antivirus, impossible de l'installer ! J'ai sagement décidé d'apporter mon ordi dans la boutique où je l'ai acheté et où j'ai également acheté l'antivirus. Diagnostique : mort du disque dur. L'angoisse, je n'avais pas eu le temps de faire les sauvegardes ! Heureusement, 4 jours plus tard j'ai récupéré mon ordi avec un tout nouveau tou beau disque dur, et les magiciens de l'ordinateur ont réussi à récupérer toutes mes données ! Ouf ! Devinez ce que j'ai fait depuis mercredi ? : j'ai réinstallé tous les programmes et j'ai fait des sauvegardes !!! On en fait jamais assez.

Sorry I haven't updated the blog in such a long time. The holidays and some computer problems came in the way ! On January first i tried to install the new antivirus, but something was wrong i couldn't do it. So i, wisely, brought my pc to the shoppe where i bought it. My computer was diagnosed with a dead hard drive. Too bad i didn't have time to save my data before ! Lucky me, 4 days later i got my pc back with a brand new hard drive and the pc magicians managed to save all my data ! Ouf ! So guess what i did since wednesday ? : i reinstalled all the programs and i saved everything !!! We never save too often.

Assez de mes problèmes d'ordi ! Je voulais vous montrer que mes cadeaux de Noël étaient les plus beaux sous le sapin ! J'ai utilisé le super grab bag de Aja Abney & Angie Hinksman Santa's Little Helper.

Enough of my laptop problems ! I wanted to show you how my presents where the cutests under the christmas tree ! I used  Aja Abney & Angie Hinksman Santa's Little Helper.

cb-pis-12x24storyboard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire