24 janvier, 2010

.: New CT :.

Depuis quelques jours, je fais partie de l’équipe créative de Emily Powers. Elle a fait un appel de candidatures la semaine dernière et j’ai postulé tout en me disant que je ne ferai certainement pas partie des 10 élues ! Eh bien vous n’imaginez pas ma joie et ma surprise quand j’ai reçu le mail de bienvenue d’Emily !!! Je suis super heureuse et je dois encore me pincer pour vérifier si c’est vrai !!! LOL

I’m part of Emily Powers’s CT since tuesday. She did a call last week and i sent my application, knowing in my mind that i wouldn’t be part of the 10 elected CTM ! Well, you can’t imagine my joy and my surprise when i received Emily’s welcome mail ! I was so happy and i still have to pinch me to know if it’s true !!! LOL

Cette semaine elle a sortie un nouveau kit : Love Bird.

This week she released a new kit : Love Bird.

Voilà une petite page faite avec ce kit. Ca faisait bien longtemps que je n’avais fait de page sur mon filleul chéri !!!

Here is a little LO i did using the kit. It’s been a long time since i made a LO about my dear godson !!!

Ben

Pour finir, Emily a un blog sur lequel elle poste de temps en temps des conseils pour la photo. Là, elle explique qu’il n’est pas nécessaire de dépenser des fortunes pour faire de bonnes photos. Oh snap !

Finally, Emily has a blog on which she posts from time to time good tips for photography. Here she explains that it’s not necessary to spend huge amount of money to make great photos. Oh snap !

2 commentaires:

  1. Super nouvelle, Alice! Je suis trop contente pour toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Congrats on the CT! I will be a fun year!

    RépondreSupprimer