18 janvier, 2010

.: Moods :.

Vous avez vu le dernier kit de Bisontine, Moods ? Une pure merveille ! Bisontine m’a gentiment offert son dernier kit, je ne saurai assez la remercier ! J’espère juste vous donnez l’envie de vous le procurer ici !

Have you seen Bisontine’s last kit, Moods ? Pure goodness ! Bisontine raked me with it, and i will never be able to thank her enough ! I just hope that i will inspire you to go buy this wonderful kit here !

Voilà ma page faite avec. Mathilde et ses potes. Photos prises à son anniversaire. Je sais que Mathilde guette ce blog, mais elle ne laisse jamais de message. Peut-être que cette fois…

Here is my LO made with the kit. Mathilde and her friends. Photos were taken at her birthday party. I know that Mathilde stalk this blog, but she never leaves comments. Maybe this time…

Mathou&Friends

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire