18 décembre, 2009

.: Noël approche…:.

Incroyable ! La semaine prochaine on sera en train de fêter Noël ! Voilà 2 petites pages qui traitent du sujet, même si Noël n’est pas la période que je préfère dans l’année !

Unbelievable ! Next week we’ll be celebrating Christmas ! Here are 2 LOs that talks about christmas, even though Christmas is not my favorite time of the year !

Le jour où j’ai arrêté de croire au Père Noël, même si les parents ne nous ont jamais “obligé” à y croire !

The day i stopped believing in Santa, even though my parents never “forced” us to believe in it !

PèreNoël

Un petit cadeau de Noël de moi à moi !

An early christmas gift from me to me !

EarlyXmasPresent

3 commentaires:

  1. lol, love the gift from me to me, Alice :) Hope you are having a lot of fun with your new "toy" :)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore ton cadeau à toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. wow!! j'adore vraiment la première!! les ombres sont parfaites, on dirait vraiment du scrap papier!! Bravo!!

    RépondreSupprimer