13 décembre, 2009

.: Désolée :.

Bon eh, bien, plus ça va, moins je m’occupe de ce blog ! Pas bien, pas bien !!! L’avantage, c’est que depuis le temps que je n’ai pas posté sur ce blog, j’ai accumulé pas mal de scrap ! Plein de pages en perspectives !!! Je ne vais pas les publier toutes en même temps, je vais faire durer le plaisir !!!
Well, well, it seems like the more time goes, the less i take care of this blog ! Not goog, not good !!! Well, the good side of this is that since i haven’t posted on the blog for a long time i’ve been piling up LOs ! A lot of LOs to come !!!! I’m not going to publish them today, i’ll make the good things last !!!
Quelques pages avec les photos du mariage de Damien & Chantal en Juillet.
Some LOs with pics taken at Damien & Chantal’wedding back in July.
Sisters

Friends 

FriendsTogether

La suite au prochain épisode…
To be continued…

1 commentaire: