09 octobre, 2009

.: L’anniversaire de Clémence – part 3 :.

Un petit peu avant la fête, j’ai demandé à tous les invités de m’envoyer une photo d’eux (si possible avec Clémence). J’ai fabriqué une boite d’allumettes que j’ai décoré façon hybrid. J’ai imprimé toutes les photos et je les ai ensuite collé sur des petits cartons de couleurs. Le soir de la fête j’ai demandé à chaque invité d’inscrire au dos de leur photo un souvenir qu’ils avaient de Clémence commençant par : “Je me souviens…” Un truc cool c’est que même ceux qui n’ont pas pu être là m’ont écrit leur message que j’ai collé au dos de leur photo.

A few days before the party i asked all the guests to send me a picture of them (if possible with Clémence). I crafted a matchbox that i decorated the hybrid way. I printed all the pictures and i glued them on little colored carboard. During the party, i asked all the guests to write on the back of their picture a little memory they had of Clémence begining by the words : “I remember…”. The best part was that even the one who couldn’t make it to the party wrote a little note that i glued on the back of their photo.

Voilà à quoi ressemble la petite boite / Here is how the little box looks like :

MatchboxSB

Je crois que ce cadeau a plu à Clémence. Elle a versé sa petite larme en ouvrant la boite ! Comme ça, quand elle sera à l’autre bout du monde, elle aura avec elle une photo de tous les gens qui comptent pour elle !

I think Clemence liked this little gift. She even cried a when she opened the box ! That way, she’ll have a picture of all the people that matters for her, when she’ll be on the other side of the world !

2 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE! c'est tout ce que j'ai à dire! Superbe idée!

    RépondreSupprimer
  2. mmm I wish you lived closer so I could get pressies like these heheh love them!!! you are so creative :)

    RépondreSupprimer