23 octobre, 2009

.: Challenges :.

Cette semaine, j’ai fait une page pour le digidare et une page pour le Art Therapy challenge de Scrapartist. Pour le digidare, on doit raconter une fois ou on a dit oui et on aurait mieux fait/voulu dire non, ou l’inverse. J’ai choisi de raconter mon sentiment par rapport à mon nouveau travail ! J’ai accepté, mais au fond j’aurais voulu pouvoir dire non ! Même si je sais que je vais aimer découvrir de nouvelles choses !

This week, i did sample LOs for both digidare and Art Therapy challenge @ Scrapartist. For the digidare, you have to tell the story of when you said yes and wish you had said no, or the contrary. I chose to tell about my feelings toward my new job ! I accepted the job, but deep inside i wish i could say no ! Even though i know i will love to discover new things !

DD#152OuiNon

Pour le challenge ATT, il faut scrapper 3 photos de nous petites et écrire un peu de journaling. J’adore ces photos de moi et Clémence ! Je ne sais pas quand elles ont été prises. C’est à l’étang des Gatines je crois. J’adorais ce manteaux !!! Ces photos étaient accrochées dans le couloir de nos chambre en haut.

For the ATT challenge, you have to scrap 3 photos of you when you were a kid and write some journaling. I love these pics of Clémence and I ! I don’t know when these were taken. It’s at the Gatines’ pond, i think. I loved this coat !!!! These photos were hanging in our room’s corridor upstairs.

PetitesFilles

1 commentaire: