16 août, 2009

.: Les dares :.

DD#143 : Live your life like it’s an adventure.

Celui-là je l’ai fait avant de partir en vacances, mais je ne l’avais pas encore mis ici;

This one i made before leaving on vacation and still haven’t posted here.

DD#143Adventure

DD#146 : Leap of Faith

Celui de cette semaine. Le papier de fond, c’est moi qui l’ai fait ! Euh oui, je me suis amusée avec les textures, et j’ai fait quelques papiers. Je suis assez contente du résultat, et j’ai trouvé ça très amusant !!! J’ai bien envie de recommencer !!!

 This week’s dare. The background paper is made by Me ! I played with some textures, and i made some papers. I really like how they turned out, and i really enjoyed doing this !!! I really want to do it again !!!!

DD#146LeapofFaith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire