08 août, 2009

.: De Retour :.

Je suis rentrée mercredi soir de Rouvroy. Deux semaines très sympa avec les cousins : fête pour les 60ans de la maison, saut dans la Marne, bains de soleil sur les serviettes, orgie de bonbons, virée à Troyes, … J’ai pris 578 photos pendant ces 15 jours. J’ai hâte de pouvoir les scrapper ! Voilà un petit avant goût :

I just came back from Rouvroy on wednesday night. Two great weeks with all the cousins : big party for the house’s 60th birthday, jumps in the Marne, sunbathing on the towels, a lot of candies, a tour in Troyes, … I took 578 photos during those 2 weeks. I can’t wait to scrap them ! Here is a little preview :

RouvroyWEB

Ce que j’aime quand je rentre de vacances /What i like about coming back :

- Retrouver mon appartement / my appartment

- Internet / internet

- Trainer, ne pas avoir d’horaires / Sleeping in, not having a schedule

- Aller au cinéma / going to the movie

- Inviter mes parents à dîner / Invite my parents over for diner

Ce que je n’aime pas / What i don’t like :

- Défaire ma valise / unpacking

- Le bazar / the mess

- Mes plantes sont toutes assoiffées /my flowers are all thirsty

- La chaleur étouffante du soleil sur mes vitres / the oppressing heat from the sun on my windows

1 commentaire:

  1. Alice, you should be a professional photographer! Your photos are always amazing, capturing the best moments!!! WTG, my friend!!!

    RépondreSupprimer