04 juillet, 2009

.: Ouh la la !!! :.

On est déjà en juillet ! Est ce que c’est parceque je vieillis que le temps passe plus vite ? Ou c’est pour tout le monde pareil ???? La semaine dernière je profitais en avant première de la jolie maison de ma tante, à Céret (près de Perpignan). Ma cousine Sarah y était pour quelques semaines avec sa famille et c’était l’occasion ou jamais de voir mon filleul !

We’re already in july ! Is it because i’m getting older that the time go by faster ? Or is it for everyone the same ??? Las week i was enjoying my aunt’s little house in Ceret (Perpignan). My cousin Sarah was there for a few weeks and it was the only way i could see my godson this year !

J’ai un peu du mal à me remettre dans le bain. D’autant que cette semaine au lycée n’a pas été de tout repos ! Les secondes sont venus s’inscrire et on a vu à peu près une centaine de personne par jour entre mercredi et vendredi. C’était crevant ! Jeudi soir avait lieu la fête de fin d’année. C’était très sympa et même un peu émouvant pour moi qui sait que je ne vais pas rester. J’ai calculé qu’entre les 3 ans que j’ai passé au lycée en tant qu’élève et les 6 ans en tant qu’Assistante d’Education ca équivalait à 1/3 de ma vie !

I’m having a hard time getting back in  tracks. Especially because this week at school wasn’t what we can call piece of cake ! The new students came to make their applications. We saw about a 100 people each day between wednesday and friday. It was exhausting ! Thursday night was the end of the year party. It was really nice and a little moving because i know i won’t be back in september. I realised that between the 3 years i spent as a student and the 6 years as a student counsellor, i had spent 1/3 of my life in this school !

Bon, je vais essayer de me mettre à jour. Pas facile ! Voilà déjà les digidares de cette semaine et de la semaine dernière ! Je viens juste de les poster en ligne !

Well, i’m gonna try to get back in tracks. Not easy ! Here are this week’s and last week’s digidares ! I just posted them online !

 

DD#140Jardinage

 

DD#139Confusion

1 commentaire:

  1. I feel totally the same, Alice about time. It is Monday morning and suddenly Saturday's night!!! Before we know it, we will be turning 50!! LOL.
    Beautiful layouts!

    Enjoy your summer, sweetie!
    xoxo

    RépondreSupprimer