07 juin, 2009

.: Je suis d’accord :.

Un jour à la question : “Qu’est ce que ça veut dire Amen ?”, j’ai répondu ça veut dire : “Je suis d’accord”. Apparemment rien d’extraordinaire dans cette conversation qui aurait pu être oubliée… Si seulement elle n’avait pas été filmée ! Eh oui encore une vidéo où je prends cher parce que évidemment je suis petite (environ 10 ans), que j’ai une tête de fayotte et que je réponds à la question avec la plus grande fierté !!! Dans la vidéo il y a plein d’autres choses, mais évidemment ce qu’on retient c’est se passage, qui me vaut les moqueries de Biel et Mathilde !!! Mais bon, JE SUIS D’ACCORD !!!

One day, when i was asked “What does Amen means ?”, i answered : “I agree”. Not an extraordinary thing but this conversation would have been forgotten… if only it hadn’t been video taped ! Another video were i make a foul of myself ! I’m around 10 years old, but i have the smart ass face and i’m really proud to have the answer to this question !!! In the video there are a lot of other things, but this is the only thing we remember. Biel and Mathilde make a lot of fun of me because of this !!! But, … I AGREE !!!

JeSuisdAccord

J’ai fait cette page pour le digidare de cette semaine. / I did this LO for this week’s digidare.

1 commentaire:

  1. Je suis certaine que c'est pas méchant de la part de tes chéris frères et soeurs et puis on a chacun une petite histoire comme celle là! je sais de quoi je parle ;-)

    RépondreSupprimer