01 avril, 2009

.: Voyage voyage :.

Il y a quelques temps Clémence m’a demandé de scrapper quelques unes de ses photos d’Egypte. Elle a fait une croisière sur le Nil en septembre, la chanceuse ! J’avoue que ça n’a pas été très évident de scrapper ces photos. Elle les voulait toutes sur la même page. Et puis ce n’est pas moi qui ai fait le voyage alors, l’inspiration avait du mal à venir ! Finalement, le kit Design it Forward Art my Journal s’est avéré parfait ! Admirez :

A few time ago Clémence asked me to scrap some of her photo from Egypte. She did a cruise on the Nil in september, lucky her ! I have to admit that it wasn’t easy peasy to scrap these photos. She wanted them all on the same LO. And it’s not I who did the trip, so inspiration was hard to find ! Finally, the Design it Forward Art My Journal kit was perfect for these pics ! Look :

EgypteClémence

J’ai craqué pour le Book Fair kit Travelogue par Kathryn Wilson chez WST. J’ai craqué pour la mongolfier. Du coup j’ai ressorti mes vieilles photos de San Francisco. Ca m’a donné très envie d’y retourner ! Luc, Sarah ? Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite !

I fell for the Book Fair Travelogue kit by Kathryn Wilson at WST. I fell for the air balloon. I dug up my old photos from San Francisco. It made me want to go back ! Luc, Sarah ? Unfortunately, it won’t be before long !

SanFrancisco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire