11 avril, 2009

.: Version Scrap – part 1 :.

La semaine dernière, je suis allée au salon Version Scrap au parc floral de Vincennes. J’ai participé à trois ateliers : Cadres en transparence avec Céline Navarro, Art Journal avec Vivian Bonder, et Family Acrylic avec Teresa Collins. J’ai adoré les ateliers de Céline et Vivian, un peu moins l’atelier de Teresa Collins, bien que le projet était sympa. Ce qui m’a plu dans les ateliers de Céline et de Vivian, c’est que j’y ai appris des techniques. Je vous montre aujourd’hui ce qu’on a fait avec Céline.

Last week, i went to the Version Scrap fair in Paris. I participated in 3 classes : transparent frame with Céline Navarro, Art Journal with Vivian Bonder, and Family Acrylic with Teresa Collins. I really loved Céline and Vivian’s classes, and not that much Teresa’s, even though it was a nice project. What i really loved about Céline and Vivian’s classes is that i learned new techniques. I’ll show you today what we did with Céline.

Voilà le projet avec Céline, une page faite sur une plaque de plexiglasse que l’on peut suspendre.

SBCadreTransparenceWEB

Et une petite photo de Céline et moi !

And a little pic of Céline and I !

CIMG0009WEB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire