05 avril, 2009

.: Rejoignez moi sur digidares.com :.

Hé oui cette semaine, c’est mon tour d’accueillir le challenge digidare ! Je vous propose de scrapper tous ces papier que vous adorez, mais que vous n’avez pas encore utilisé !

This week it’s my turn to host the digidares ! I invite you to scrap all these papers you love, but you still haven’t had a chance to scrap with them !

Words 

The ad :

Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais Muse (la newsletter de Scrapartist) est de retour ! Si vous voulez la recevoir vous pouvez vous inscrire sur la page d’accueil de SA. Des pages d’inspiration de toute la CT, les nouveautées, un nouveau challenge, Tips & Techniques (c’est moi qui l’ai fait !!!), une superbe idée de projet hybrid...

I don’t know if you have already seen it, but the Muse is back (SA’s newsletter) ! If you want to sign up you can suscribe on SA homepage. Inspirational LOs by all the CT, the new products, a new challenge, Tips & Technique (i did it !!!), a wonderful idea for a cool hybrid project…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire