25 avril, 2009

.: Digidares :.

Je suis un peu perdue avec mon blog. Je ne sais plus trop où j’en suis ! Quelles pages je n’ai pas postées, quelles pages je n’ai pas encore le droit de poster… Je suis totallement déconnectée, et c’est dur de se remettre dans le bain ! Une chose est sûre, je n’ai toujours pas posté les 2 derniers digidares, et j’ai le droit de montrer mes pages !!!! LOL Les voici, les voilà :

I’m kind of lost with my blog. I don’t know where i am ! Which LOs i haven’t posted already, which LOs i’m allowed to show… I’m completely disconnected, and it’s hard to get back to it ! One thing is certain, i still haven’t post the 2 last digidare’s LOs, and i’m allowed to show them !!! LOL Here they are :

Celui de la semaine dernière / Last week’s :

Refusée

Celui de cette semaine / This week’s :

EtAprès

1 commentaire:

  1. You are an incredible, inspirational artist. Beautiful, beautiful work comes from you week after week.

    So impressed.

    RépondreSupprimer